- Page 2

  • Fan de Frédérique Morel

    biche.jpg


    Frederique_Morrel.jpgFrédérique Morel artiste fantasque "refait vivre les tapisseries de mamie. Elle les transforme, les révèle, avec un esprit joyeux et tendre, les assemble, et leur offre une deuxième vie". J'adoreeeeeeeeeeee son univers, trop kistch (voir la video de chez elle et son interview sur Intérieurs)
    objet&maison.jpg



  • RICE

    Parmi la liste de mes boutiques préférées j'ai glissé la marque RICE créée par une danoise et son mari français. ils n'ont pas de boutique en ligne mais vous pouvez trouver leurs produits dans plusieurs petites boutiques que j'aime bien.
    Leurs produits sont conçus au Danemark mais fabriqués en Thailande et à Madagascar en respectant les normes du label SA8000 (certification sur l’éthique et le social - CSR).
    D'ailleurs leur nom vient de ce concept et leur slogan est "Buy Rice with a smile and a clear conscience!"
    Enfin comme par hasard on y retrouve des champipis, des pois et bien sur de la COULEUR !
    rice.jpg

  • COL'COPINE

    Collage pour une copine de bureau Karen sur son cahier de clientèle, en espèrant qu'elle ne va pas faire fuir les clients ....

    photos pour blog1.jpg

  • Petites créations pour Grand Salon

    Voici quelques créations sur le thème d'Alice au Pays des merveilles dans le cadre du salon Création & Savoir Faire qui aura lieu du 18 au 22 novembre à Paris Porte de Versailles et ou je serai présente le dimanche et le lundi sur le stand de l'ACIA.

    bijoux csf.jpg


    Trop cool, j'ai hâte d'y être mais il faut que je m'y mettes car pour l'instant ça n'avance pas beaucoup, dur dur la création quand on a son activité salariée à côté.

  • Couleur made in Barcelona

    Barcelone c'est ma ville, la ville de toutes le couleurs. Je m'en suis mis plein les mirettes en février dernier. Gaudi bien sur avec ses fabuleuses maisons, la Sagrada familia toujours en chantier et les mosaiques du Parc Guell, les orangers, les mimosas, les perruches en liberté dans les parcs, les vieilles boutiques et les grafiitis à profusion.

    Coté nourritures terrestes, avec la sangria (je crois que j'en ai testé pas mal), le jamon jamon et les tapas de toutes les couleurs elles aussi.


    photos pour blog.jpg


    Côté shopping je me suis régalée aussi et j'ai adoré Dr Paper qui a d'ailleurs une boutique en ligne.

    grafico_p_copia.jpg
    home_1_00.jpg

    Bref j'y retournerai dés que possible.